Thème de soirée déguisée drole : 6 idées

rubans fête thème soirée déguisée drole

Trouver un thème de soirée déguisée drole, c’est la clé pour passer une soirée remplie de souvenirs qui restent en mémoire. On s’amuse, on fait des blagues, on rigole… En se créant un personnage !

Parce que le plus drole, c’est quand les personnes sont vraiment dans leur rôle ! Parce qu’une soirée déguisée, c’est toujours un peu amusant. Mais c’est facile de rire en découvrant les déguisements des personnes qui arrivent, et au final, l’ambiance s’aplatit vite.

Afin de passer une vraie soirée divertissante, Deguizz vous offre aujourd’hui des idées de thème de soirée déguisée drole, pour une soirée qui vous marquera pendant un bon moment !

Le thème insolite : pour miser sur un thème de soirée déguisée drole et déjanté !

Premièrement, le thème insolite… Les créateurs de déguisements ont de l’imagination, et c’est parfait pour l’ambiance de votre soirée déguisée ! Rien qu’à imaginer ce que peut donner l’ambiance de la soirée, on éclate de rire !

En effet, entre un hot-dog géant, un homme encastré dans sa baignoire et un M&M’s, l’extraterrestre de la soupe aux choux a parfaitement sa place ! Ce thème de soirée déguisée est une bonne occasion pour partir dans des idées complètement farfelues de déguisements humoristiques, et c’est ce qui est drole !

Voici quelques déguisements droles que vous pourrez trouver sur deguizz.com :

Le thème associant reines et guerriers : de quoi créer une ambiance vraiment drole !

Si vous choisissez de faire une soirée déguisée avec le thème reines et guerriers, la rigolade est assurée ! Que diriez-vous de proposer à vos convives que les hommes soient au service des reines de la soirée ? Les filles, n’hésitez pas à abuser ! Parce qu’après tout, le féminisme est d’actualité !

En effet, il peut être distrayant que les hommes soient au service des femmes ! C’est un thème qui peut vraiment vous plaire en créant un jeu de rôles assez sympathique pour rigoler, et ainsi se mettre dans la peau du personnage. En plus, les femmes pourront choisir un déguisement élégant, féminin, tandis que les hommes seront des mâles musclés et séduisants…

En somme, un thème de soirée déguisée drole et plaisant ! Sur le site de Deguizz, beaucoup de déguisements sur ce thème sont disponibles :

Déguisement reine pour femme

Tout d’abord, concernant les femmes, il existe beaucoup de déguisements pour les rendre majestueuses et élégantes : tels que la reine Cléopâtre, la reine Amidala de Star Wars, la Reine des neiges, la Reine Arwen du Seigneur des Anneaux…

Finalement, de quoi ravir toutes les femmes de votre soirée. Chacune y trouvera un déguisement à son goût, qui lui ira comme un gant !

Vous voulez découvrir davantage de déguisements de reines ? C’est sur deguizz.com !

Déguisements de guerrier pour homme

Quant aux hommes d’autre part, guerriers de la soirée prêts à tout pour servir leurs belles, nous avons également tout ce qu’il faut pour leur donner une image forte et puissante.

Nous pouvons vous proposer par exemple le déguisement d’Achille, de Gladiateur romain, du chevalier templier, du Jedi tout droit sorti de Star Wars, ou encore Ezio ou Arno d’Assassin’s Creed… Le choix est là, à vous de voir ce qui nous convient le mieux pour être viril et servir les dames, reines de la soirée !

Pour découvrir davantage de déguisements de guerriers, rendez-vous sur notre site de vente de déguisements !

Le thème méchants VS. gentils : la guerre est déclarée !

En effet, il n’y a pas plus drole que le thème de soirée déguisée méchants contre gentils pour créer une ambiance de folie. Imaginez-vous : la moitié des convives a pour consigne de choisir un costume de gentil, et l’autre moitié doit choisir un déguisement de méchant. Ainsi, chacun doit tenir son rôle pendant la soirée !

Certainement un thème parfait pour rajouter du piquant à la soirée, et donner une ambiance drole et animée. En plus, ce thème de soirée déguisée a pour particularité de laisser un vaste choix de déguisements pour les chanceux invités.

Déguisements de méchant

Quant aux vilains et vilaines, vous trouverez beaucoup de choix sur deguizz.com. Que ce soit homme ou femme, beaucoup d’univers peuvent correspondre.

Pourquoi ne pas vous déguiser en diable ou diablesse ? Par exemple, le grand méchant loup peut être parfait pour l’occasion. Vous pouvez, d’autre part, choisir des déguisements type horreur, tel que le zombie, le fantôme, le clown qui fait peur… Ou rester sur les vilains Marvel et DC Comics. Déguisement que vous pourrez d’ailleurs réutiliser pour Halloween ! Pratique !

En plus, en complément de votre costume, les lentilles de couleur peuvent vraiment rendre le tout impressionnant !

Déguisements de gentil

Par ailleurs, côté gentil, le choix n’est pas mal non plus. Vous pouvez choisir d’incarner par exemple l’ange, le prince ou la princesse, ou encore un célèbre super-héros, prêt à sauver le monde ! Mais attention, si vous êtes dans l’équipe des gentils, soyez vraiment serviables et bienveillants pendant votre soirée déguisée. Faites-en des tonnes et énervez tout le monde, sinon c’est moins drole !

Le thème inversion des sexes : pour une soirée déguisée au paroxysme du drole !

Et si vous bousculiez un peu les codes ? Ce thème de soirée déguisée que nous vous proposons ici peut être vraiment drole. Le concept est simple : les femmes portent des déguisements d’homme, et les hommes portent des déguisements de femmes ! De quoi renverser les relations homme-femme le temps d’une soirée.

Finis les déguisements sexy pour les femmes, et les faux torses musclés pour les hommes ! Avec ce thème, on vous avoue, c’est surtout les hommes qui seront à pleurer de rire… Et ça, ça crée des souvenirs ! Mais encore faut-il que vous osiez…

Le thème incognito : la soirée déguisée dans laquelle on ne reconnaît personne !

Ici, le principe est simple : vous et vos convives choisissez un costume dans lequel on ne voit pas votre visage. Un masque est donc de mise, mais ne l’enlevez pas en public, sinon vous dévoilerez votre identité !

Si la soirée se déroule entre des personnes qui se connaissent déjà, le principe peut être de deviner qui se cache sous chaque déguisement. Si personne ne se connaît, comme par exemple lors d’une soirée rencontre en bar ou boîte de nuit, profitez-en pour faire des rencontres sans prendre en compte le physique ! Pour cela, vous trouverez tout ce qu’il vous faut sur notre site :

Le thème aliments : le ridicule ne tue pas !

Accueillir chez soi une horde d’aliments vivants constituée de carottes, petits pois et bananes… Sympa comme idée, non ?

Ce thème de soirée déguisée drole vous tourne en ridicule, de quoi oublier l’apparence et se concentrer sur ce qui est important : manger ! Euh non, s’amuser ! Par contre, ne vous mangez pas entre vous, nous ne sommes pas responsables de ce qu’il pourrait arriver en vous donnant cette idée de thème…

En attendant, si vous choisissez ce thème déluré, vous trouverez là aussi toutes sortes de déguisements proposés par la Team Deguizz :

Au final, ce qui compte pour faire une soirée déguisée drole : c’est l’amusement…

Pour résumer, concernant le choix de votre thème, essayez de vous imaginer la soirée. Surtout, pour qu’une soirée déguisée soit drole, choisissez un thème qui permettra à vos invités de s’imprégner de leurs rôles et de s’éclater !

D’autre part, si ces idées de thème de soirée déguisée ne font pas encore votre bonheur, nous vous invitons à visiter le site deguizz.com pour encore davantage de déguisements qui pourront vous inspirer, plus droles les uns que les autres !

Vous pouvez aussi lire notre article « thème soirée déguisée original : 5 idées » !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *