Prothèse Halloween : quel maquillage choisir ?

prothèse halloween

Vous cherchez une prothèse Halloween ? Vous avez bien raison ! En effet, Halloween est certainement la fête la plus créative de l’année. Ainsi, la fête des morts permet de nombreuses folies et extravagances de style, pour surprendre ses amis ou ses invités. Outre les déguisements, les accessoires ou les masques, un maquillage créatif et travaillé fera la différence.

En effet, que vous soyez un zombie, un vampire, une sorcière, un loup-garou ou encore une diablesse, prenez le temps de bien vous maquiller pour donner du volume à votre déguisement. Pour compléter votre look effrayant, rien de tel qu’une fausse blessure ou fausse cicatrice, qui donnera un élan encore plus réaliste à votre tenue !

D’autre part, les prothèses Halloween font fureur depuis quelques années : Pique sanglant, œil arraché, morsures de vampire, balles dans la tête, peau abîmée, cicatrices, bouche arrachée… tout y passe !

Prothèse Halloween de zombie

Tout d’abord, les zombies font leur petit effet à Halloween. Et nous avons le pouvoir de vous transformer en une de ces créatures repoussantes !

Prothèse Halloween fausse blessure : ça fait mal rien qu’à regarder !

D’autre part, en termes de fausses blessures, deguizz.com a ce qu’il faut. Vous aurez l’air d’avoir vécu un sacré accident !

La prothèse Halloween satanique

Enfin, pour un choix encore plus original, vous pouvez choisir ces prothèses Halloween quelques peu sataniques : pour un effet surprenant garanti !

Retrouvez encore plus de modèles sur Deguizz.com !

Deguizz.com vous propose ses horribles nouveautés provenant de son catalogue Halloween. Nous cherchons toujours l’originalité, ce qui fait notre force et notre réputation.

Ainsi, découvrez toutes nos prothèses Halloween et maquillages Halloween, sans oublier le latex liquide qui vous permet de modeler votre visage ou une partie de votre corps selon votre imagination.

Enfin, déformez vos traits, devenez un véritable mort vivant ou un squelette effrayant ! D’autre part, pour les zombies et les vampires, n’oubliez pas les lentilles de couleur ou les dents de vampire ultra réalistes !

Voir aussi notre article : Comment mettre des lentilles de couleur ?