Idées déguisement Halloween femme

déguisement halloween femme

Vous cherchez peut-être des idées de déguisement Halloween femme ? Ça tombe bien, nous avons justement plein d’idées à vous offrir ! En effet, pour Halloween, chacune souhaite un déguisement qui lui aille comme un gant, qui fasse peur, et dans lequel elle se sent bien !

Dans cet article, nous vous proposons donc plusieurs catégories de déguisements Halloween femme, dans lesquelles vous trouverez certainement celui qui vous convient !


La sorcière : déguisement indémodable !

Premièrement, on commence par le classique : le déguisement de la sorcière. En effet, qui n’a jamais rêvé de pouvoir jeter des sorts à quelqu’un qui nous ennuie ? En d’autres termes, de la plus sexy à la plus repoussante, vous trouverez certainement le déguisement de sorcière qu’il vous faut !

Voir davantage de déguisements de sorcière ?

N’oubliez pas les accessoires avec votre déguisement de sorcière !

De plus, les accessoires de la sorcière sont indispensables pour faire son effet ! Par exemple : un balai, un chapeau, la perruque et le nez crochu… En d’autres termes : c’est la base !

Voir davantage d’accessoires de sorcière pour Halloween ?

Le déguisement de femme squelette

En outre, le déguisement de squelette, c’est le bon mélange entre effrayante et sexy ! En effet, ces tenues plus ou moins moulantes vous permettront de rester belle tout en collant parfaitement au thème d’Halloween !

Voir aussi : autres modèles de déguisement squelette femme

Le déguisement de femme-zombie : de quoi devenir vraiment flippante !

D’autre part, côté déguisement de zombie, vous allez être servie ! Chez Deguizz, nous avons énormément de modèles disponibles, pour votre plus grand bonheur ! Par exemple avec l’écolière, la pirate, la marinière et l’infirmière, vous trouverez certainement le déguisement féminin parfait pour votre soirée d’Halloween !


Rechercher d’autres déguisements de femme-zombie ?

La diablesse d’Halloween : déguisement et accessoires

D’autre part, cela vous tente de devenir la diablesse de la soirée ? Avec votre tenue teintée de rouge, vos petites cornes et vos accessoires, vous serez à la fois sexy et effrayante pour Halloween : donc attention à ceux qui ne sont pas sages !

Plus de déguisements de diablesse pour Halloween ?

La vampire élégante

D’autre part, si vous préférez le sang, vous allez certainement être rassasiée ! Quelle tenue vous fait le plus envie ? Le plus important, c’est que vous vous sentiez bien ! En plus, n’hésitez pas à demander conseil à la Team Deguizz !

Pour voir encore plus de déguisements de vampire femme, suivez-nous, c’est par là !

Un déguisement femme plus original ?

Et si vous innoviez un peu en cette année 2019 ? Que dites-vous de vous transformer par exemple en chauve-souris, en Blanche-Neige effrayante ou en la poupée Chucky ?

Voir davantage de déguisements halloween femme originaux ?

N’oubliez pas le maquillage spécial Halloween !

Ensuite, les accessoires et le maquillage serviront à parfaire votre tenue. Ainsi, ne les négligez pas, et vous deviendrez une femme parfaitement horrible, pour épouvanter efficacement vos convives à Halloween !

Ces kits maquillage pour Halloween ne vous suffisent pas ? C’est possible d’en voir d’autres !

Et bien plus encore…

Enfin, n’hésitez pas à vous rendre sur le site de la team Deguizz pour vos idées de déguisement halloween femme ! En effet, nous avons encore beaucoup de costumes et accessoires en stock, pour votre plus grand plaisir !

Voir aussi notre article : « Maquillage Halloween femme : pour un effet réussi !« 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *