Conseils maquillage pour Halloween 2019

conseils maquillage halloween

Vous cherchez des conseils maquillage pour Halloween 2019 ? Alors notre article tombe à pic ! En effet, Halloween est un terrain de jeu incroyable pour se déguiser et réaliser des effets spéciaux originaux. Avec par exemple des prothèses, du maquillage et une bonne dose d’imagination…

Ainsi, incarnez par exemple un zombie à la peau déchiquetée, un monstre sanguinaire à la bouche déformée… Un tueur en série type Freddy Krueger à la peau brûlée, une poupée gothique avec la bouche cousue… Ou encore un vampire immortel aux canines acérées ! On en tremble déjà !

déguisement freddy krueger conseils maquillage halloween
Déguisement Freddy Krueger

D’autre part, de nombreux maquilleurs et maquilleuses professionnels se lancent dans des tutoriels depuis quelques années. En effet, ils mettent leur talent au service des nombreux fans de la fête d’Halloween ou de la zombie Walk, tels que vous et nous 🙂 !

En outre, cette année, Halloween vous permettra encore de trouver des idées décalées, originales, horrifiantes à souhait pour vous transformer en bête horrible, et vous maquiller de manière réaliste… Ainsi, même vos parents ne vous reconnaîtront pas !

Alors, avez vous déjà choisi votre thème de déguisement ? Si oui, comment allez-vous réaliser votre maquillage ? Quelles prothèses, latex ou crème hideuse allez-vous utiliser ? Vous avez les solutions faciles et toutes prêtes avec nos kits maquillage tout en un ! Eh bien, chers petits monstres, voici quelques pistes que nous vous proposons de suivre.

Conseils maquillage Halloween : en mode Zombie

Eh oui, forcément, les zombies sont les stars d’Halloween ! La marche des morts-vivants va donc pouvoir commencer… Préparez vous à un horizon funèbre, avec les différents kits maquillages zombies, latex liquide et prothèses !

Vous vous demandez peut-être comment les appliquer ? Pas de panique ! Nous vous donnons ci-dessous quelques super tutoriels, pour vous aider dans votre zombification !

Voir aussi : autres tutoriels pour vous aider à appliquer les prothèses

Maquillage Halloween Poupée diabolique

D’autre part, vous voulez peut-être éviter le zombie ? Bravo pour votre originalité 🙂 ! La poupée de chiffon version gothique nous semble également être une bonne option.

En effet, la bouche cousue, les joues roses, le teint blanchâtre surplombé par des faux cils colorés… Cet ensemble vous donnera un aspect figé étonnant et franchement flippant !

Conseils maquillage Halloween : Vampirisation !

Les vampires ont les crocs à l’approche d’Halloween. La chasse à la jugulaire fraîche et pleine d’hémoglobine va pouvoir enfin commencer ! Mouahahahaha !

Reprenons-nous. Hors de question donc de sortir de votre cercueil sans un maquillage adéquat. Les lentilles, le faux sang, les canines et le maquillage sont donc indispensables à votre soif de sang !

Se transformer en vampire est peut-être le maquillage le plus facile pour Halloween. Voici un tuto spécial vampire pour vous aider à mettre et enlever des dents de vampires. (PS : cela ne vaut pas pour celles en plastique).

Maquillage Mariée gothique

Voici un maquillage qui va vous passer l’envie de vous marier pour un bon moment. Ou alors, si vous êtes déja marié(e), profitez-en pour mettre du piment dans votre couple, de manière tellement romantique…

Le macabre adoucit les mœurs, n’est-ce pas ? Découvrez le tuto de Kiss the bride et profitez également de notre kit mariée gothique, ou nos déguisements de mariés morts-vivants pour agrémenter votre maquillage Halloween !

Évidemment, vous avez besoin de matière pour réaliser vos maquillages, quelque soit le thème. Par exemple, les fards maquillage, la crème phosphorescente, le latex liquide, le faux sang, les prothèses et cicatrices… sont la base de la pyramide pour concevoir votre terrifiant projet. Avec tous ces conseils, vous allez certainement y arriver !

En voir plus : autres maquillages d’Halloween

Enfin, nous espérons que nos conseils maquillage Halloween vous auront aidé à vous décider pour choisir votre costume d’Halloween 2019 et votre maquillage !

Sinon, voir aussi : notre article sur le déguisement de Jason Voorhees du film d’horreur Vendredi 13 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *